Mise en ligne des documents d’urbanisme homologués en mode dynamique et interactif :

Dans le cadre de mise en œuvre des dispositions de la lettre circulaire de M. le Ministre de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire n °699 du 12 janvier 2016 relative à la mise en ligne en mode dynamique et interactif l’ensemble des documents d’urbanisme homologués, l’Agence urbaine de Guelmim à entamée cette opération sur son portail www.augs.org.madès le 01 Janvier 2017.
Dans ce sens, la plateforme applicative et développée, permet de consulter les renseignements urbanistiques applicables aux zones couvertes par des documents d’urbanisme homologués en complémentarité de l’interaction avec l’utilisateur. Ainsi ce dernier peut afficher les informations d’un secteur donné, d’un équipement, d’un service public ou d’un espace vert, existant ou projeté, par un simple clic sur ce dernier. En plus l’utilisateur disposant des coordonnées Lambert d’une parcelle a la possibilité de la localiser sur le plan. 
Jusqu’à présent le plan d’aménagement de la ville d’El Ouatia est déjà opérationnel en mode dynamique et intéractif sur le géoportail de l’AUGS via le lien suivant :www.augs.org.ma/geoportail en attendant l’insertion d’autres documents d’urbanismes du ressort territoriale de l’AUGS. 
NB : Il est à signaler que cette plateforme offre des informations urbanistiques à titre purement indicatif et ne peut en aucun cas équivaloir à une note de renseignement ou à une note d’information et n’engage en aucun cas l’Agence.